conseillère culinaire

Publié le par tupperfanny

Comment devenir conseillère culinaire Tupperware ?

Vous cherchez un emploi ? Pourquoi ne pas devenir conseillère culinaire ?
Cette activité est ouverte à tous, sans condition d’âge ni de diplôme. Il suffit d’aimer faire la cuisine, la vente et le contact humain.
Pour rejoindre le réseau, il suffit de s’adresser à une conseillère culinaire ou à une monitrice (responsable de plusieurs conseillers culinaires). Vous trouverez leurs coordonnées par le bouche-à-oreille ou en les demandant sur le site Internet de la marque.

En quoi consiste le travail ?

Vous cherchez un emploi ? Pourquoi ne pas devenir conseillère culinaire ?
Au début, vous utilisez votre propre carnet d’adresse pour organiser des réunions chez des particuliers. Quelques jours avant la réunion, vous rencontrez votre hôtesse pour savoir combien de personnes seront présentes et vous décidez avec elle des recettes que vous allez réaliser. L’hôtesse qui vous accueille se charge d’acheter les ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes. Le jour J, vous venez chez votre hôtesse et animez un atelier culinaire, d’environ deux heures. Vous présentez les nouveaux produits de la marque et une dizaine d’autres parmi les 190 autres qui figurent déjà au catalogue.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article